Boca Chica & Juan Dolio

Que vous veniez seuls ou avec la famille ou amis en vacances, ou que vous ameniez un groupe de n'importe quelle taille à une conférence dans la région, Cocotours peut offrir le transport d'aéroport de Boca Chica, les réservations des chambres de Boca Chica, des dispositions de groupe aussi bien qu'un programme de tour complet. Si vous voulez un devis pour nos services ou pour le transport ou pour les tours, complétez seulement la forme d'enquête sur cette page ou envoyer nous un courrier électronique à tours@cocotours.com.

Boca Chica  Juan Dolio pic 1
Photo d´archive du car de Cocotours
Boca Chica  Juan Dolio pic 2
Los Delfines parc aquatique à Juan Dolio

Boca Chica

Boca Chica est une ancienne petite ville, populaire auprès des touristes qui atterrissent à l'aéroport Las Américas de Saint Domingue (SDQ) qui est seulement à 10 minutes en voiture à l'est. Au loin, les hôtels locaux les mieux reconnus sont Be Live Hamaca Beach Resort et Don Juan Beach Resort. Ces deux hôtels sont des clubs tout compris qui sont situés sur une jolie plage. Boca Chica est à 30 minutes environ en voiture de Saint Domingue au centre-ville.

Boca Chica  Juan Dolio pic 3
Saint Domingue est à seulement 30 minutes
Boca Chica  Juan Dolio pic 4
Eglise à Altos de Chavón

Juan Dolio

Juan Dolio est à 25 minutes en voiture de l´est de Boca Chica, environ une demi-heure depuis l´aéroport Las Américas (SDQ) de Saint Domingue. Le meilleur hôtel populaire à Juan Dolio est Barceló Capella.

Nous avons hâte d´entendre des nouvelles de votre part.