De l’aéroport de La Romana à Bayahibe

En arrivant de La Romana pour aller à Bayahibe avec Cocotours ça ne peut pas être plus simple ! Nous avons gagné 5 Certificats d’Excellences consécutifs de la part de TripAdvisor donc vous êtes entre de bonnes mains quand vous réservez avec nous.

Le transfert de La Romana à Bayahibe prend environ 20 minutes.

Nos transferts depuis l’aéroport de La Romana s’effectuent 24h/24, 7j/7 qu’il fasse beau ou mauvais temps. Donc si vous choisissez de réserver avec Cocotours, nos hôtes dans les aéroports, nos minibus de transfert climatisés et nos chauffeurs de car en uniforme seront là pour vous attendre.

Un minibus typique de Cocotours qui peut être utilisé pour les transferts de La Romana à Bayahibe

Dans ce circuit nous pouvons proposer plusieurs options :

Les transferts partagés depuis La Romana à Bayahibe

L’option la plus économique dans un de nos minibus ou cars. Vous devrez patientez un peu de temps afin d’attendre les autres passagers qui se joindront à vous dans le véhicule avant de partir de l’aéroport.

Transfert privé depuis La Romana à Bayahibe

Notre transfert privé de La Romana à Bayahibe vous donne le droit depuis l’aéroport d’aller directement dans votre minibus sans attendre les autres passagers afin de profiter plus rapidement de la piscine et de la plage !

Transfert de luxe depuis La Romana à Bayahibe

Sur ce parcours, nous vous offrons l’option améliorée qui vous permet de rouler en 4x4 haut de gamme tel une Chevrolet Suburban ou une Mercedes.

Si vous désirez un devis pour les transferts de La Romana à Bayahibe ou de n’importe quel aéroport, merci de nous écrire à l’adresse mail ci-dessous : transportation@cocotours.com.