Les transferts de l’aéroport de Saint Domingue

Cocotours accueille des groupes et des voyageurs individuels de l’aéroport de Saint Domingue et des ports depuis plus de 20 ans, donc si vous arrivez ou vous repartez aux aéroports de Las Amerícas (SDQ), El Higüero (JBQ), Don Diego ou au port de Sans Souci, nous pouvons vous emmener à votre destination confortablement et en sécurité n’importe où en République Dominicaine.



En mai 2018, nous avons été admis dans la grande renommée de TripAdvisor après avoir remporté 6 certificats d’Excellence consécutifs, quelles meilleures références pouvez-vous nous demander ?

Plusieurs de nos passagers en provenance de Saint Domingue vont vers la zone coloniale en direction du centre-ville tandis que d’autres préfèrent aller à La Romana, Punta Cana, Puerto Plata et Samaná.


Nos transferts depuis l’aéroport sont maintenant réservables en temps réel, vous avez juste à cliquer sur le bouton pour avoir un devis ou pour réserver.

Certaines de nos principales routes sont desservies depuis la capitale :


Les véhicules utilisés lors de nos transferts de Saint Domingue sont des vans, minibus, bus, voitures de luxe SUV et véhicules adaptés pour les fauteuils roulants.

Cliquer pour voir les photos de certains de nos véhicules dédiés à nos transferts d’aéroport dominicain.

Pour un devis d’un ou plusieurs de nos transferts de Saint Domingue, remplissez seulement ce formulaire sur cette page ou écrivez-nous à : transfers@cocotours.com.

Nous avons hâtes d’avoir de vos nouvelles et vous accueillir vous, comme un client de Cocotours !

Rechercher